Sofrabat Découvrez le binôme qui oeuvre derrière Sofrabat !
En 2008, Anne Janvier-Vandel et Guillaume Milan se sont associés pour créer leur entreprise, lui apportait ses compétences en génie civil dans le bâtiment et Anne, la partie administrative. Depuis 15 ans cette complémentarité fonctionne bien, aujourd'hui leur équipe s'appuie sur 8 employés. " Nous avons une très bonne équipe, bien impliquée " soulignait Anne Janvier.
L'entreprise a bénéficié du soutien de la Lyonnaise de Banque et de la Banque Populaire pour démarrer. Ils ont été primés par le P.N.R. du Haut-Jura ce qui leur a permis d'obtenir le 1er prix au Talent régional entreprise, lauréat Bourgogne Franche-Comté et de se positionner 2e à la finale à Bercy.
L'entreprise est adhérente à la CAPEB, Anne Janvier s'est investie en devenant administrative au sein de cette confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment. " C'est une très bonne collaboration, la CAPEB nous apporte beaucoup, à tout niveau " tenait-elle à relever.
Leur cœur de métier
L'entreprise Sofrabat est forte dans un domaine, celui de la rénovation de bâtis anciens. Guillaume Milan précisait qu'ils possèdent le matériel adapté pour ces types de travaux de rénovation qui représentent 70 % de leur activité. Leur savoir-faire dans ce domaine leur ont permis d'acquérir une belle renommée. Sofrabat, c'est aussi de la maçonnerie, du gros œuvre, du béton armé, de l'aménagement extérieur.
Leur champ d'action est basé sur une zone de 40km, majoritairement axé sur le Haut-Jura.
0 commentaires