Alexandre et Anthony Jacquet 8e scratch au rallye Séquanie, 1er de groupe et 1er de classe !
42e édition du Rallye régional de Séquanie
Ce samedi 15 avril le rallye de Séquanie a vu la victoire finale de Mickaël Prévalet et de la Skoda Fabia R5 bien aidés par l'abandon de Denis Millet en milieu d'épreuve sur problème mécanique.
Récupérant les commandes du classement général avec près de 20″ de marge sur son plus proche poursuivant, Prévalet n'avait dès lors plus qu'à contrôler la fin de course. Une formalité pour le pilote de la Skoda Fabia R5 qui claquait même le dernier scratch avec une marge supérieure à une seconde au kilomètre sur tous ses rivaux.
Magnifique performance des haut jurassiens, les frères Jacquet sur ce rallye, 8e scratch, 1er de classe, 1er de groupe. A souligner aussi la belle 6e place du clairvalien, Thomas Benier copiloté par Cédric Prasse. Sandra Linotte de Morbier s'impose aussi en copilote de François Michel, 7e place. Son mari, le pilote, Sébastien Linotte copiloté par Aurore Vieillard termine 12e.
Le Rousseland, Romain Blondeau-Toiny s'est fait plaisir avec un autre Rousseland, Jérôme Bonnefoy, ils terminent 32e. Romain Blondeau Toiny, copilote habituellement Denis Millet, pour rappel ce dernier vainqueur du classement 4 roues motrices du Michelin Rallye Tour 2022, avec son copilote Romain Blondeau-Toiny, saison 2022 exceptionnelle en rallye national et régional
Au volant de leur Peugeot 208 R2, Anthony Jacquet retrouve le top 10 et la victoire en FRC4.
" C'était un super rallye pour commencer la saison, juste une petite erreur dans un champ dans l'ES 2 qui nous fait perdre une dizaine de secondes. Un rallye très humide et sale pas évident pour démarrer la saison, on s'en sort super bien avec un résultat au top ! " souligneront les jumeaux, Alexandre Jacquet copiloté par Anthony.
0 commentaires