Deux nouvelles ceintures noires
Club du Haut-Bugey
Deux judokas sont devenus ceinture noire au Judo Club du Haut-Bugey depuis cet été ! Rudy Offredi est officiellement devenu ceinture noire fin juillet.
"Il a commencé le judo au JCHB lors de la saison sportive 2013-2014", explique Francis Gauthier, coprésident du club. "Rudy est secrétaire du bureau jeunes, également jeune commissaire sportif et toujours volontaire pour un stage sportif, une compétition. Il s'est entre autres qualifié pour les championnats de France de Ne Waza (combats au sol)."
Lola Briquet a validé sa ceinture noire très récemment. Elle a commencé le judo au JCHB lors de la saison sportive 2014-2015 et est trésorière du bureau jeunes depuis sa création. En plus d'excellents résultats sportifs (participation aux Championnats de France minimes première division en 2022, aux Championnats de France espoirs en 2023...), Lola est aussi arbitre stagiaire avec de beaux résultats lors des coupes jeunes arbitres (dont un titre meilleure arbitre minimes en 2022) ! Cela fait quatre nouvelles ceintures noires pour le club depuis mars !
0 commentaires